Blender Anime Character Creator: Modeling the Face Part 1.
Ah yes, now we are getting into the toughest part, but with a bit of perseverance, I think I’m doing fairly well; it’s up to you to point out any flaws. Any critique is welcome. I’m taking these courses because I want to make a game with Unreal Engine for children, so I need to create about twenty characters: elderly people, adults, teenagers, and young children to start with, and if possible, some animals as well.
Yes, I still have a lot to do, as you might say: a city, cars, parks, shops, and vegetation… I have a long way to go, but from my little stone in Reunion Island and at the age of 58, I am motivated. I hope to succeed in this project, which is quite a challenge. I also plan to start courses on Unreal Engine 5 at the same time. In this post, I will keep you updated on my progress in the Blender 3D training.
Thank you in advance for your critiques.
P.S.: To the instructors, thank you for these courses. I must admit that I struggle a bit with English, so there are parts I don’t fully understand. It’s too bad that we can’t have translations in French or subtitles like on YouTube.
Bonjour tout le monde, Suite de Blender Low Poly caractères.
Blender Anime caractères Creator : Modélisation de la face 1re partie.
Ah oui là on entre dans le plus dur, mais bon un peu de persévérance, je pense être pas trop mal, à vous de me dire les défauts. Toute critique est bonne. Je prends ces cours car je voudrais faire un jeu avec Unreal Engine pour des enfants, donc il me faudrait créer une vingtaine de personnages, des personnes âgées, des adultes, des ados et des jeunes enfants pour le début, et si possible des animaux.
Oui encore beaucoup à faire vous allez me dire, une ville, des voitures, des parcs, des magasins et la végétation… Je ne suis pas au bout mais sur mon petit cailloux de la Réunion et du haut de mes 58 ans je suis motivé, j’espère réussi ce projet qui est un bon chalenge. je pense attaquer des cours dans le même temps sur Unreal Engine 5. Dans ce post je vais vous faire suivre l’avancement de la formation Blender 3D.
Merci d’avance pour vos critique.
PS: pour les formateurs merci pour ces cours, je dois avouer que je galère un peu avec l’anglais donc j’ai des passages ou je ne comprends pas tout, dommage que l’on ne puisse pas le traduire en français ou avoir les sous titres comme sur YouTube.